Le jouet phare de la rentrée : Ztringz

Vous vous êtes demandé si le budget pour la rentrée scolaire consiste uniquement à inscrire votre petit au tennis et lui à procurer ses fournitures scolaires. Cela ne comptait pas sur les nouveaux jouets tendance chez les jeunes enfants. Les boutiques de jouets font leur rentrée, elles aussi, et offrent de nombreuses surprises aux enfants.

Jouet phare de la rentrée

Pas question de faire de votre enfant la risée de l’école, car il ne possède pas le dernier jouet en vogue ! Le souci, c’est que vous ne savez plus où donner de la tête parmi les jeux proposés sur le marché.

Au programme, de nombreux jouets sont cachés dans des sacs-surprises, et il existe de nombreux « prêts à être collectionnés ». Il y a certaines marques que vous connaissez peut-être plus, ce sont des jouets de dessin animé à succès.

Si votre petit vous demande de lui fournir un jouet Ztringz, ne paniquez pas. Cela n’a rien à voir avec de lingerie, mais du jouet très en vogue chez nos jeunes enfants. Le ztringz est une corde élastique qui peut éveiller la créativité et la dextérité des enfants, qui dressent une variété de formes originales avec lui ! Ce jouet est de retour et disponible en de nombreux autres couleur.

Le Ztringz, qu’est-ce que c’est au juste ?

Le nouveau jouet de l’été qui se nomme Ztringz est un drôle de nom cachant un jeu assez facile et qui, après avoir fait ardeur dans les cours de récréation, va sûrement s’imposer comme le jeu tendance de la saison estivale. Ce drôle de jouet à la mode qui pourrait aussi séduire les plus âgés.

Ztringz : le nom est assez original, mais le jeu lui, apparait assez facile et pas forcément inédit. Il ne fait aucun doute que certains parents, même des grands-parents en ont déjà joué bien avant qu’il s’appelle ainsi… Ztringz est fait de longs fils colorés qui peuvent être glissés entre ses doigts pour donner différentes formes. Bâtiments, animaux, lettres… la créativité est la seule limite ! Ce jouet est aussi amusant qu’à plusieurs et vous pouvez jouer en équipe pour mesurer ses exploits, avant de les diffuser sur les réseaux sociaux.

Pourquoi acheter un ztringz à votre petite ?

Les doigts gagnent en souplesse, la mémoire joue également un rôle et la séquence de chaque geste est essentielle à la réussite de la technique. Le jouet Ztringz est simple, amusant et rappelle des souvenirs.

En matière d’investissement, le prix est accessible pour tout le monde. Vous pouvez aussi aisément en effectuer un vous-même avec une cordelette ou un élastique, mais ce n’est pas sûr que votre petite accepte de se montrer avec un modèle « self-made » devant ses amis…

 

Revivez les aventures de Mario avec Lego !
Pourquoi la tête à coiffer reste un jouet indémodable pour fille ?