Le top 5 des parfums hommes les plus vendus en 2020

Même en ces temps de crise sanitaire, les fragrances sont parvenues à nous offrir des moments d’évasion à travers un voyage olfactif impressionnant, et ce tant du côté des femmes que des hommes. Pour l’année 2020 par exemple, voici le top 5 des parfums hommes les plus vendus.

Le Male de la marque « Jean Paul Gaultier »

Qui ose nier ne pas connaitre la grande maison de parfumerie « Jean Paul Gaultier » ? Nul sans aucun doute. De renommé international, elle fait de plus en plus de succès grâce à son parfum « Le Male ». Cette fragrance figure parmi la tête des ventes de l’année 2020, notamment pour son cachet novatrice unique et sa couleur sombre. Intemporel et frais, il a de quoi à séduire tous les profils masculins ! Aussi, si vous cherchez une véritable potion d’amour pour rajouter à votre collection ou pour offrir à votre homme, c’est celle-ci qu’il vous faut. Le Male est tout simplement le meilleur parfum masculin pour un rendu aphrodisiaque.

Bleu de Chanel

Chanel doit encore son succès à son parfum Bleu. À travers lui, elle se distingue davantage des autres maisons de parfumerie. Affirmant un caractère rempli, il s’agit là d’un succès bien mérité. Quoi qu’il soit une fragrance à fort caractère, Bleu de Chanel figure bel et bien dans la liste des best-sellers de l’année 2020. Elle offre une odeur énigmatique suscitant la confiance en soi. Bleu de chanel s’estampille de tout code et promet une longue tenue. C’est juste une véritable signature olfactive anticonformiste idéalement conçue pour les hommes.

Les autres parfums qui ont marqué 2020

Outre ces deux parfums cités ci-haut, il existe d’autres parfums hommes les plus vendus qui ont fait succès l’année 2020. Parmi lesquels le Boss Bottled, le Sauvage de Dior et la Terre d’Hermès.

Boss Bottled d’Hugo Boss

Le Boss Bottled est un parfum moderne et élégant qui fait le succès de la maison mère Hugo Boss. C’est une fragrance orientale à la fois douce et riche apportant une véritable profondeur de la signature intemporelle. Elle accompagne l’homme toute la journée. Le Boss Bottled présente à ce jour l’homme d’aujourd’hui tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Grâce à lui, les hommes avancent avec plus d’assurance.

Sauvage de Dior

D’odeur masculine, sauvage de la maison, Dior est un parfum qui se respecte. Puissant, élégant, frais et raffiné, Sauvage est une fragrance résolument moderne ! Son sillage est pudique et modéré. Il correspond à tous les hommes, particulièrement ceux qui aiment les odeurs à la fois épicées et fruitées qui se révèlent davantage sur la peau. C’est l’idéal pour révéler l’homme sauvage en vous. Sauvage se positionne à ce jour dans le top des ventes du marché masculin et même féminin.

Terre d’Hermès

Le parfum Terre d’Hermès raconte la relation de l’homme à la terre. C’est l’un des parfums hommes les plus vendus entre terre et ciel autour de notes boisées. Cette métaphore de matières à sillage moyen est à la fois raffinée et puissante. C’est l’idéale pour les hommes classes.

 

Lui faire découvrir des produits du terroir grâce aux coffrets gourmands…
Cadeau beauté homme : conseils pour lui choisir un rasoir électrique